mercredi 10 février 2016

MARDI  9  FEVRIER 2016

Au village de Montourgard 


Nous étions cinq, braves mais pas téméraires.  Les vents ont eu raison de nous ... 


 

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    C'est vrai qu'en ce moment la météo n'aide pas au dessin en extérieur !
    Mais ils prévoient un peu de soleil et beaucoup moins de vent pour le début de semaine prochaine ainsi je serais bien tentée de venir vous rejoindre. :)
    J'ai rencontré certains d'entre vous, notamment Claude, lors du sketchcrawl à Quimper, il y a quelques mois. Comme je suis à Pleyben, j'attendais de trouver une journée où je pourrais être disponible et où le temps ne me ferait pas regretter de faire un peu de route. ;)
    J'ai noté le portable de Claude. Sera-t-elle là mardi ? J'imagine que Montourgouard n'est pas immense mais y a-t-il un endroit plus précis où vous pensez vous retrouver ?
    Sans doute à mardi ! :)
    Bon week end,
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer